X11-70 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Luxeuil (70) Moto : X11 (bleu) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Photo de la sortie Grand Est Lun 8 Oct - 20:28 | |
| Apres cette belle ballade sur les routes des vosges voici les premières photos que j'ai faites lors de cette sortie, le CR suivra avec d'autres photo ou lien.
http://minilien.fr/a0kfwv | |
|
LES BANDITS 88
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : EPINAL Moto : 1200 Bandit S Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photo de la sortie Grand Est Lun 8 Oct - 20:35 | |
| SUPER PHOTOS ET SURTOUT SUPER BECANES DOMMAGE DE NE PAS LES AVOIR VU EN VRAI | |
|
X11-70 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Luxeuil (70) Moto : X11 (bleu) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Photo de la sortie Grand Est Lun 8 Oct - 20:39 | |
| - LES BANDITS 88 a écrit:
- SUPER PHOTOS ET SURTOUT SUPER BECANES
DOMMAGE DE NE PAS LES AVOIR VU EN VRAI Il est vrai que . . . dommage, il y a eu quelques loupés, mais même au sein des participants quelques chassés croisés. Ce n'est que partis remise, du moins l'espere-je ! | |
|
POLO
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : 88 remoncourt Moto : B12N K6 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Photo de la sortie Grand Est Lun 8 Oct - 21:01 | |
| c'est vrai , y avait de la meule comme on dit... moi j'esperes surtout que le prochain, je le saurais assez tôt pour prevoir la fermeture du mag et veni toute la journée... et oui pas facile d'etre commerçant indépendant... | |
|
Bigtwin
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Montbéliard Moto : TL 1000 S noire Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Photo de la sortie Grand Est Lun 15 Oct - 22:14 | |
| ça c'était une sortie épique !!! à 43 motos, c'était pas discret quand on débarquait le truc c'est qu'on ne savait pas qu'il y avait des cascadeurs dans la troupe moi je croyais simplement qu'ils roulaient comme des emmanchés, mais en fait ils devaient vraiment chercher à se mettre la tronche par terre, il y en a qui ont réussit à force... Heureusement plus de peur que de mal, pas de blessés...c'est l'essentiel... conclusion : ballade à 43, reste chez toi ......c'est bien mieux à une petite dizaine.... | |
|
X11-70 Admin
| Sujet: Re: Photo de la sortie Grand Est Mar 16 Oct - 14:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de la sortie Grand Est | |
| |
|