| BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X11-70 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Luxeuil (70) Moto : X11 (bleu) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Jeu 18 Oct - 13:22 | |
| Qui serait éventuellement interessé pour rouler dimanche 21 ?
suivant la météo bien sur, une petite sortie s'envisage par l'intermédiaire de Polo, ce qui nous permettrais de rencontrer nos amis voisins les Vôsgiens. Itinéraire non encore défini, suivant les inscrits. | |
|
| |
POLO
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : 88 remoncourt Moto : B12N K6 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Jeu 18 Oct - 18:27 | |
| Merci pour le post M.X11, de notre coté on est à peine 5...inscrits....j'éspéres que le beau temps motivera les troupes... | |
|
| |
cof
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : vesoul (70) Moto : 650 svn k5 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Jeu 18 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
X11-70 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Luxeuil (70) Moto : X11 (bleu) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Jeu 18 Oct - 21:32 | |
| Pour ceux qui hésite faut se motiver pour sortir avant l'hiver et question rythme, il devrais y avoir une moto morini, une corsaro veloce pour etre encore plus precis, en RODAGE , donc ça sera tranquil... | |
|
| |
POLO
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : 88 remoncourt Moto : B12N K6 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Ven 19 Oct - 11:49 | |
| D'façon pour le rthyme , c'est une balade qui est prévue pas une bourre ni un effeuillage de permis... Mais bon, on essayera de s'arreter au bas de chaque col et ceux qui seront tentés d'arsouiller , n'auront qu'a passer devant et à attendre les autres. MAis plus on est nombreux et plus les arsouilles sont dangeureuses... Et l'important et de revenir le même nombre que l'on est parti surtout. | |
|
| |
xElisa
Nombre de messages : 11 Localisation : Sur la route Moto : Bandit Bleu N Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
X11-70 Admin
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Ven 19 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
X11-70 Admin
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Ven 19 Oct - 16:17 | |
| - POLO a écrit:
- D'façon pour le rthyme , c'est une balade qui est prévue pas une bourre ni un effeuillage de permis...
Mais bon, on essayera de s'arreter au bas de chaque col et ceux qui seront tentés d'arsouiller , n'auront qu'a passer devant et à attendre les autres. MAis plus on est nombreux et plus les arsouilles sont dangeureuses... Et l'important et de revenir le même nombre que l'on est parti surtout. Ah parce qu'en plus il faut le permis pour ses trucs là ? arsouiller ! ça veux dire quoi ? de toute façon comme partout faut bien envoyer un éclaireur pour reconnaitre la route, débroussailler les feuiles portes et autres graviers... Oui t'a raison, faut pas être trop nombreux ( stop l'inscriptions est close), bon ok c'était une blague, de toute façon moi je suis dernier, je suis le groupe. Pourquoi ça vous arrive d'en perdre en route ? faut emmener son gps ?, je semerais des tits cailloux le long de la route moi suis malin . . . bon ok j'arrête, je prends mes cachets et dodo | |
|
| |
f4cvq
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Remoncourt (88) Moto : 900 HORNET Gris 2003 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Sam 20 Oct - 3:18 | |
| ohhh le père X11, il est fatigué !!!! Tu as de la chance, je serai pas là, car sinon c'est moi le "dernier"... naaaaaaaa Comme cela j'ai le CBR1100XX sans carenage à l'oeil... car il faut les surveiller ces betes là. Elles s'envolent vite... Amusez-vous bien, je penserai à vous quand j'ouvrirai un oeil vers 15H, je vous rassure, je le referai peut etre tellement il fait bon chaud au lit ... Faites des tofs.... Polo, si tu veux le support de camescope et le cam, y'a pas de soucis... Histoire d'immortaliser les claquements de dents, gelures et autres joie des balades en hiver.... nan je deconne... Juste pour immortaliser cette balade qui devrait etre pas mal du tout !!! Ciaooo les filles !!! | |
|
| |
POLO
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Sam 20 Oct - 11:36 | |
| Ben, on va se battre pour la derniére place encore... On verra qui se mettra à la fin , en tout cas Jacquard et sa 125... , se mettra surement devant , comme çà on le ralentira pas..non non, je rigole pas vous verrez... Mais on, n'oublie pas de rouler en quinconce et de laisser au moins 3m entre chaque moto.... enfin de mettre en pratique les conseils du repére des motards... | |
|
| |
POLO
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Sam 20 Oct - 18:55 | |
| on se donne RDV pour 15H00 à la station service du E LECLERC de St étienne les remiremont(pres du rd point en direction de Le Syndicat/La Bresse) .... vous voyez ou c'est... j'ai ton N° X11 , au cas ou... | |
|
| |
X11-70 Admin
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Sam 20 Oct - 19:22 | |
| - f4cvq a écrit:
- ohhh le père X11, il est fatigué !!!!
Tu as de la chance, je serai pas là, car sinon c'est moi le "dernier"... naaaaaaaa
Comme cela j'ai le CBR1100XX sans carenage à l'oeil... car il faut les surveiller ces betes là. Elles s'envolent vite...
Amusez-vous bien, je penserai à vous quand j'ouvrirai un oeil vers 15H, je vous rassure, je le referai peut etre tellement il fait bon chaud au lit ...
Faites des tofs....
Polo, si tu veux le support de camescope et le cam, y'a pas de soucis... Histoire d'immortaliser les claquements de dents, gelures et autres joie des balades en hiver.... nan je deconne... Juste pour immortaliser cette balade qui devrait etre pas mal du tout !!!
Ciaooo les filles !!! sans, avec ? j'hésite encore . . . sinon je confirme il veux bien le camescope avec son support ! lolll hein oui | |
|
| |
X11-70 Admin
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Sam 20 Oct - 19:30 | |
| Sinon pour les dernières nouvelles : MËME PAS FROID..... alors pour depart ... ... 15H00 Station E.LECLERC St etienne les Remiremont. là on devrait retrouver nos amis du 70... çà va pour tout le monde.... pour le moment assez limité : - X11 et Axelle - BigTwin et Floridulus - ... Ed: oups oui ça ira, on trouvera sur place et comme tu l'a dis, y'a le tél. | |
|
| |
POLO
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Dim 21 Oct - 10:43 | |
| Y fait super beau aujourd'hui... et même un peu moins froid qu'hier... Alors pas d'hésitation.... A toute à l'heure les copains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... | |
| |
|
| |
| BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... | |
|