Motards Haute-Saônois et Vosgiens !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards Haute-Saônois et Vosgiens !

Venez parler et organiser vos ballades !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite à son abandon et inactivité depuis pas mal de temps, le forum change d'adresse et repart sur de nouvelle base, nouveau design ... Nous esperont tous vous retrouver sur : http://avaleurs2bitume.xooit.fr/ pour un nouveau départ et de nouvelles balades ! A bientôt ;-)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X11-70
Admin
X11-70


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Luxeuil (70)
Moto : X11 (bleu)
Date d'inscription : 27/09/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:22

Qui serait éventuellement interessé pour rouler dimanche 21 ?

suivant la météo bien sur, une petite sortie s'envisage par l'intermédiaire de Polo, ce qui nous permettrais de rencontrer nos amis voisins les Vôsgiens.
Itinéraire non encore défini, suivant les inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
https://motards70.motards.net
POLO

POLO


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : 88 remoncourt
Moto : B12N K6
Date d'inscription : 07/10/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:27

Merci pour le post M.X11,
de notre coté on est à peine 5...inscrits....j'éspéres que le beau temps motivera les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
cof

cof


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : vesoul (70)
Moto : 650 svn k5
Date d'inscription : 10/10/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:25

je vous redis
Revenir en haut Aller en bas
X11-70
Admin
X11-70


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Luxeuil (70)
Moto : X11 (bleu)
Date d'inscription : 27/09/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

Pour ceux qui hésite faut se motiver pour sortir avant l'hiver et question rythme, il devrais y avoir une moto morini, une corsaro veloce pour etre encore plus precis, en RODAGE affraid , donc ça sera tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
https://motards70.motards.net
POLO

POLO


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : 88 remoncourt
Moto : B12N K6
Date d'inscription : 07/10/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:49

D'façon pour le rthyme , c'est une balade qui est prévue pas une bourre ni un effeuillage de permis...
Mais bon, on essayera de s'arreter au bas de chaque col et ceux qui seront tentés d'arsouiller , n'auront qu'a passer devant et à attendre les autres.
MAis plus on est nombreux et plus les arsouilles sont dangeureuses... Rolling Eyes
Et l'important et de revenir le même nombre que l'on est parti surtout.
Revenir en haut Aller en bas
xElisa

xElisa


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Sur la route
Moto : Bandit Bleu N
Date d'inscription : 15/10/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:26

Ca aurait pu me tenter mais je ne serai malheureusement pas là Crying or Very sad
et puis il commence à faire sacrément froid affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
X11-70
Admin
X11-70


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Luxeuil (70)
Moto : X11 (bleu)
Date d'inscription : 27/09/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:50

xElisa a écrit:
Ca aurait pu me tenter mais je ne serai malheureusement pas là Crying or Very sad
et puis il commence à faire sacrément froid affraid Shocked

Ben tant pis pour toué tu manquera de super belle route na na nèreeuuu
tu te consolera sur les photos Laughing

T'a un blouson, t'a un casque, y passe ou le froid ? si il faut tu met deux pulls en plus, une cagoule, une echarpe, des collants, pis de toute façon le froid, c'est dans la tête ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://motards70.motards.net
X11-70
Admin
X11-70


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Luxeuil (70)
Moto : X11 (bleu)
Date d'inscription : 27/09/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:17

POLO a écrit:
D'façon pour le rthyme , c'est une balade qui est prévue pas une bourre ni un effeuillage de permis...
Mais bon, on essayera de s'arreter au bas de chaque col et ceux qui seront tentés d'arsouiller , n'auront qu'a passer devant et à attendre les autres.
MAis plus on est nombreux et plus les arsouilles sont dangeureuses... Rolling Eyes
Et l'important et de revenir le même nombre que l'on est parti surtout.

Ah parce qu'en plus il faut le permis pour ses trucs là ?
arsouiller ! ça veux dire quoi ? Wink
de toute façon comme partout faut bien envoyer un éclaireur pour reconnaitre la route, débroussailler les feuiles portes et autres graviers...
Oui t'a raison, faut pas être trop nombreux (stop l'inscriptions est close), bon ok c'était une blague, de toute façon moi je suis dernier, je suis le groupe. Pourquoi ça vous arrive d'en perdre en route ? faut emmener son gps ?, je semerais des tits cailloux le long de la route moi suis malin . . . bon ok j'arrête, je prends mes cachets et dodo Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://motards70.motards.net
f4cvq

f4cvq


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Remoncourt (88)
Moto : 900 HORNET Gris 2003
Date d'inscription : 29/09/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:18

ohhh le père X11, il est fatigué !!!!

Tu as de la chance, je serai pas là, car sinon c'est moi le "dernier"... naaaaaaaa

Comme cela j'ai le CBR1100XX sans carenage à l'oeil... car il faut les surveiller ces betes là. Elles s'envolent vite...

Amusez-vous bien, je penserai à vous quand j'ouvrirai un oeil vers 15H, je vous rassure, je le referai peut etre tellement il fait bon chaud au lit ... Laughing Laughing

Faites des tofs....

Polo, si tu veux le support de camescope et le cam, y'a pas de soucis... Histoire d'immortaliser les claquements de dents, gelures et autres joie des balades en hiver.... nan je deconne... Juste pour immortaliser cette balade qui devrait etre pas mal du tout !!!

Ciaooo les filles !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosges-motards.com
POLO

POLO


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : 88 remoncourt
Moto : B12N K6
Date d'inscription : 07/10/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:36

Ben, on va se battre pour la derniére place encore... bounce

On verra qui se mettra à la fin , en tout cas Jacquard et sa 125... Shocked , se mettra surement devant , comme çà on le ralentira pas..non non, je rigole pas vous verrez... affraid

Mais on, n'oublie pas de rouler en quinconce et de laisser au moins 3m entre chaque moto.... Laughing Wink enfin de mettre en pratique les conseils du repére des motards... Cool
Revenir en haut Aller en bas
POLO

POLO


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : 88 remoncourt
Moto : B12N K6
Date d'inscription : 07/10/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:55

on se donne RDV pour 15H00 à la station service du E LECLERC de St étienne les remiremont(pres du rd point en direction de Le Syndicat/La Bresse) ....
vous voyez ou c'est... scratch

j'ai ton N° X11 , au cas ou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
X11-70
Admin
X11-70


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Luxeuil (70)
Moto : X11 (bleu)
Date d'inscription : 27/09/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:22

f4cvq a écrit:
ohhh le père X11, il est fatigué !!!!

Tu as de la chance, je serai pas là, car sinon c'est moi le "dernier"... naaaaaaaa

Comme cela j'ai le CBR1100XX sans carenage à l'oeil... car il faut les surveiller ces betes là. Elles s'envolent vite...

Amusez-vous bien, je penserai à vous quand j'ouvrirai un oeil vers 15H, je vous rassure, je le referai peut etre tellement il fait bon chaud au lit ... Laughing Laughing

Faites des tofs....

Polo, si tu veux le support de camescope et le cam, y'a pas de soucis... Histoire d'immortaliser les claquements de dents, gelures et autres joie des balades en hiver.... nan je deconne... Juste pour immortaliser cette balade qui devrait etre pas mal du tout !!!

Ciaooo les filles !!!
Very Happy

sans, avec ? j'hésite encore . . .

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... 19102007223b%20%5b800x600%5d

sinon je confirme il veux bien le camescope avec son support ! Very Happy lolll hein oui
Revenir en haut Aller en bas
https://motards70.motards.net
X11-70
Admin
X11-70


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Luxeuil (70)
Moto : X11 (bleu)
Date d'inscription : 27/09/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:30

Sinon pour les dernières nouvelles :

MËME PAS FROID..... clown

alors pour
depart ...
...
15H00 Station E.LECLERC St etienne les Remiremont.

là on devrait retrouver nos amis du 70... cheers

çà va pour tout le monde....scratch clown

pour le moment assez limité :

- X11 et Axelle
- BigTwin et Floridulus
- ...


Ed: oups oui ça ira, on trouvera sur place et comme tu l'a dis, y'a le tél.
Revenir en haut Aller en bas
https://motards70.motards.net
POLO

POLO


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : 88 remoncourt
Moto : B12N K6
Date d'inscription : 07/10/2007

BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:43

Y fait super beau aujourd'hui... sunny
et même un peu moins froid qu'hier... cheers

Alors pas d'hésitation.... cheers

A toute à l'heure les copains... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Empty
MessageSujet: Re: BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...   BALADE DU 21/10 ....la dernière heure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE DU 21/10 ....la dernière heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de WeekEnd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards Haute-Saônois et Vosgiens ! :: Discutions / Détente :: Sorties - Ballades (organisation)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser